Bienvenue sur MONSTER MINI !

Filtre à air - 50mm - BMC

VM24/26, PE26, PZ30, PE28, PWK28

Sois le premier à laisser un avis sur ce produit

en stock Expédition sous 24h
Prix Monster Mini
49,90 €
2,00 € OFFERTS en points fidélité !
------------ Tous les produits ------------
BMC
Réf. : BI-790023

Description

Détails

La société italienne BMC Air Filter souhaite faire profiter au plus grand nombre de son savoir faire et se positionne clairement comme le fabricant offrant le meilleur rapport QUALITE / PRIX sur le marché !

50% de passage d'air supplémentaire
Les filtres à air BMC ont une structure et conception qui permettent d'offrir un filtrage exceptionnel avec un passage d'air augmenté de 50% par rapport à un filtre d'origine. Les filtres BMC offrent également une meilleure miscibilité du mélange air-essence, ce qui augmente les performances à tous les régimes.

Pouvoir de filtrage exceptionnel
Les filtres BMC sont constitués de fines trames de coton superposés et imbibés d'une huile spéciale. Ces trames de coton sont maintenues par des tamis métalliques ondulés et recouvert d'une fine couche de résine époxy afin d'éviter la corrosion.

Résistant à l'eau
Les filtres à air BMC résistent à la pluie, à l'humidité et aux éclaboussures. Aucune gouttelette d'eau ne peut traverser les trames de coton imbibés d'huile. Même un filtre complètement mouillé conserve sa capacité de filtrage et peut-être réutilisé.

Lavable
Pour maintenir la longévité du filtre à air BMC, le nettoyage doit se faire fréquemment avec les produits BMC et selon une procédure clairement définie. En aucun cas il ne faut utiliser de détergent, solvant, lessive, air comprimé.

Réutilisable
Les filtres à air BMC peuvent être réutilisés plusieurs fois s'ils sont entretenus selon la procédure définie.

DIMENSIONS
Diamètre raccord 50mm

Avis clients

Rédige ton propre avis pour Filtre à air - 50mm - BMC

Connecte toi ou crée un compte pour laisser un avis !

Economise de l'argent grâce au pack MONSTER MINI !

Paiement Sécurisé - Banque Populaire - Cyberplus Paiement
To top