SERVICE CLIENT : 0811 690 419 (coût d'un appel local) - Du mardi au samedi de 10h a 12h et de 14h a 18h
SERVICE CLIENT : 0811 690 419 (coût d'un appel local)
SERVICE CLIENT : 0811 690 419 (coût d'un appel local) - Du mardi au samedi de 10h a 12h et de 14h a 18h
Bienvenue sur MONSTER MINI !

Service après-vente / Garantie / Echange - Tout pour un achat serein !

SATISFAIT OU REMBOURSE - 30 jours pour changer d'avis

Sur MONSTERMINI.FR, si un produit commandé ne te satisfait pas ou si la taille de ton article ne te convient pas, tu as la possibilité, sous un délai de 30 jours, de nous retourner le produit et de choisir entre un remboursement ou un échange.

La marchandise devra nous parvenir sous un délai maximum de 30 jours à compter de la réception de la commande. Tout retour "en personne" par le consommateur n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité. Toute marchandise retournée après la période de 30 jours sera refusée. Les frais de retour et les risques liés au transport incombent au consommateur. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente permettant ainsi une revente du produit à l'état neuf. La revente du produit ne doit pas générer de perte financière pour MONSTER MINI. En effet, tout produit utilisé, abîmé, personnalisé ou déjà immatriculé, ne sera ni remboursé ni échangé. L'offre "SATISFAIT OU REMBOURSE" ne peut être appliquée à toute prestation de service.

Consulte ci-dessous la procédure de retour afin que ta demande soit prise en compte dans les meilleurs délais.

Comment retourner ta commande

Pour garantir la prise en charge d'un retour de marchandise, le consommateur devra impérativement formuler une demande via son compte client.

Une fois la demande validée par nos services, un bon de retour sera généré et disponible en se rendant sur son compte client.

Ce bon de retour devra impérativement être joint au colis.

Dès réception de ton colis, MONSTER MINI te fera parvenir l'article souhaité en échange ou procédera au remboursement de ce dernier.

Certains documents liés au(x) colis pourront être réclamés ultérieurement. Le consommateur devra donc demeurer en possession de tous les éléments reçus (emballage compris, pour des raisons de sécurité des produits) jusqu'à résolution complète de la réclamation.

En cas de retour d'un colis sans qu'aucune demande n'ait été validée, la marchandise sera refusée et retournée à l'expéditeur.

Les frais de retour et les risques liés au transport incombent au consommateur.

Garantie des véhicules

Les véhicules sont garantis 3 mois.

La garantie ne prend pas en charge le matériel utilisé dans le cadre de la compétition ou de la location, les dommages liés à l'usure, la mauvaise utilisation, le bris de chaîne, l’absence ou défaut d’entretien, et toutes modifications.

La garantie se limite au moteur (cylindre, piston, embiellage et carters moteurs). Toutes pièces externes au bloc moteur (embrayage, transmission, carburateur, allumage, contacteurs, châssis, fourche, amortisseurs, guidon, roues, axes, roulements, pneumatiques, chambres à air, câbles, poignées et leviers) ne sont pas couvertes par la garantie.

Conformément à l'Article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés du produit vendu. Compte tenu de la fréquence de renouvellement des composants des produits techniques, MONSTER MINI pourra, sur demande, informer le consommateur de la disponibilité des pièces de rechange des produits proposés et des modalités pour se les procurer.

Paiement Sécurisé - Banque Populaire - Cyberplus Paiement
To top